BASH, expérience théâtrale immersive en ligne

Untitled-3

Jamais vous n’auriez imaginé des êtres humains se comporter ainsi.
Jamais vous n’auriez imaginé pouvoir les comprendre.

La cie Thespis revient avec une nouvelle expérience immersive unique et intime à vivre… de chez vous !

A la frontière entre le cinéma et le théâtre immersif, partagez 3 confessions intimes depuis votre canapé et soyez témoins de révélations bouleversantes.

La pièce écrite par Neil Labute est un véritable phénomène en Angleterre. L’adaptation de Bash est une exploration du Mal dans la vie quotidienne. Filmés en live, les personnages vont vous immerger dans leur intimité pour vous révéler des secrets inavouables. 

Places  limitées pour chaque session.
A VIVRE DE CHEZ VOUS AVEC VOTRE ORDINATEUR.

Quatrième mur
“Avec Bash, la compagnie Thespis  propose un nouveau format hybride, à cheval entre le théâtre, l’immersion et le court métrage. Car comme au théâtre d’autrefois, avec Bash, on voit, mais on est aussi vu : le spectateur est à la fois témoin et partie prenante du spectacle, plusieurs fois sollicités pour rendre l’expérience la plus authentique possible. Et ce qui aurait pu être une simple retransmission de monologues prend une forme parfaitement inattendue lorsque s’y mélange une construction quasi-cinématographique en live. Une création garantie sans Covid, à déguster sans masque mais avec beaucoup d’émotions.”

Gens qui sèment
“Bash, comme son nom l’indique, est un objet culturel non identifié qui frappe, qui cogne, au risque de laisser les spectateurs KO. Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à vous laisser abasourdir.”

Création 2020. 
Durée : 1h30 environ 
A partir de 18 ans.

MISE EN SCÈNE 
Lysiane Clément et Thai-son Richardier
JEU 
Titouan Bodin, Lysiane Clément, Meryl Mourey, Nicolas Moïsy
MONTAGE LIVE  
Thai-son Richardier
CRÉATION LUMIÈRE
Thiebault Guérin et Thai-son Richardier
CRÉATION IMAGES ET CAMÉRAS OPÉRATEURS
Thiebault Guérin, Clémentine Séité
PRISE SON
Fanny Couturier

  • Juillet 2020